Rate this post

Le viol sur les mineurs fait son chemin en République de Guinée. Dans la cité des agrumes de Kindia située à plus de 150 kilomètres de la capitale Conakry, une fillette de 4 ans a été victime d’un viol par un inconnu. (Photo d’illustration)

L’acte s’est produit  dans un quartier de la commune urbaine de Kindia. Selon le père adoptif, Jean Tolno ,” c’est dans la journée du samedi 20 mai 2017, que la fillette Mariam ciré Soumah âgée de 4 ans a subi ce triste sort dans un bâtiment inachevé  par un inconnu “.

Déçu de l’état critique de sa fille, le père adoptif explique :” C’est à travers un ami du quartier que , j’ai été informé de ce crime . Il m’a dit , ta fille est en train de saigner. Arrivée sur les lieux, j’ai vu la bouche de ma fille bandée , des morceaux de bouteilles en main et ses larmes coulaient”.

Selon cette même source, la victime  a été transportée d’urgence  à l’hôpital régional de Kindia  pour  des soins médicaux .”Mais très malheureusement la fillette est dans un état critique malgré  l’effort les services de santé “.

Il est à noter que le présumé violeur est en cavale.

Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com
Tel:+224 622 34 45 42
zezeguilavogui661@gmail.com

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here