orange guinee guicopres uba guinee votre
Une foule curieuse lors d'un repêchage d'un jeune qui est décédé par noyade
Une foule curieuse lors d'un repêchage d'un jeune qui est décédé par noyade

Kindia : un jeune meurt par noyade dans les eaux de la rivière Wawa

Une source locale nous apprend  que le corps sans vie d’un jeune marchand noyé dans la soirée du jeudi 03 septembre 2020 dans la commune urbaine de Kindia située à 135 kilomètres de Conakry a été repêché ce vendredi 04 septembre.

Selon notre informateur, le défunt Sékou Keita âgé d’environ 30 ans, vendeur de bois, célibataire sans enfant est originaire de la préfecture de Telimélé. Aux dires de notre source, le jeune Keita a glissé sur un pont au quartier Sambaya hier soir et c’est ce vendredi que son corps sans vie a été repêché dans les eaux de la rivière Wawa par les populations Tapioca après plusieurs heures de recherche.

Aux dernières nouvelles, Sékou Keita a rejoint sa dernière demeure ce vendredi dans la commune urbaine de Kindia.

Dans la commune urbaine, de Kankan, un vieil homme est porté disparu après une inondation provoquée par une forte pluie qui s’est abattue sur la capitale de la haute Guinée dans la nuit du jeudi 03 à ce vendredi 04 septembre.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »