orange guinee guicopres uba guinee votre

Kérouané : une femme et son bébé tués par la foudre

Des sources citées par l’agence guinéenne de presse rapportent qu’un bébé et sa mère ont été foudroyés le weekend dernier par un tonnerre dans la commune urbaine de Kérouané en haute Guinée.

Selon nos informateurs, la défunte du nom de Fanta Cissé mariée et mère de cinq enfants revenait de son champ avec d’autres femmes sous une forte pluie lorsqu’elle a été tuée avec son bébé par la foudre qui les a projetés loin des autres.

Aux dires d’un confrère de l’agence guinéenne de presse basé dans cette préfecture, les victimes ont été inhumées le lundi 10 juillet 2017. A l’en croire, des installations de la radio rurale de Kérouané ont été endommagées par cette calamité naturelle.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 30 49 42

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »