
Au moins un partisan de l’opposition a été tué par balle jeudi dans des affrontements avec la police en marge de la présidentielle au Kenya à Kisumu (ouest), bastion de l’opposition qui a appelé à boycotter le scrutin, a-t-on appris de sources policière et hospitalière.
“Il a été emmené avec une blessure par balle à la cuisse droite, il est mort à l’hôpital” Jaramogi après s’être vidé de son sang, a rapporté à l’AFP une source médicale sous couvert d’anonymat. Un responsable policier a confirmé à l’AFP la mort de ce jeune partisan de l’opposition de 19 ans.















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








