AfriqueCultureEducation

L’Association des Anciens Elèves de Touguiwondy apporte son soutien aux candidats de l’examen d’entrée en 7ème année*.

Ce sont au total 317 élèves candidats à l’examen d’entrée en 7ème de cette année qui ont bénéficié de l’attention des Anciens élèves de l’école primaire de Touguiwondy. Il s’agit d’un geste de plusieurs repas offerts durant trois (3) jours aux élèves candidats du centre de Touguiwondy pour leur permettre d’aborder dans la sérénité et le calme les différentes épreuves. Ainsi, c’est par cette manière que ces généreux donateurs ont choisi d’apporter leur contribution au bien-être des élèves de l’école guinéenne.   Un don qui vient au bon moment et réjouit plus d’un, élèves et encadreurs de l’école primaire de Touguiwondy.

A rappeler, L’Ecole Primaire de Touguiwondy se situe dans la commune de MATAM et depuis 1961 a connu plusieurs générations d’élèves, qui de nos jours occupent des responsabilités dans divers domaines de la vie à travers la Guinée et le monde. C’est l’occasion pour les responsables de cette association de faire appel à tous les anciens élèves de Touguiwondy de se réunir et unir leurs efforts en faveur des œuvres humanitaires au bénéficie de la Guinée.  Cette action va se poursuivre pour les prochaines années et l’association en appelle à plus de mobilisation des anciens élèves de ce grand et historique quartier populaire de Conakry.

A LIRE =>  Guinée_Éducation: en colère, les  enseignants contractuels projettent des sit-in devant les DPE et les mairies

En souhaitant bonne chance à tous les candidats, l’Association des Anciens Elèves de Touguiwondy remercie tous ses bienfaiteurs.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »