A LA UNEJustice et DroitNouvelles des Regions

Kankan_ Affaire décès du DG de l’université: le directeur de l’hôpital régional et 5 de ses employés sous les verrous

Quelques semaines après le décès sur le billard de l’hôpital régional de Kankan du DGA d l’université Julius Nyereré , les choses se précisent et la société civile qui ne gobait pas la version servie par l’administration de l’institution sanitaire a réussi a faire inculper le DG de l’hopital et 5 de ses employés.

Dans la journée du jeudi, l’alerte a été donnée par l’ONG dénommée ¨MAOG que le juge d’instruction a passé près de 9 heures à avec les mis en cause avant d’aboutir sur un mandat de dépôt de ces derniers.

Selon notre confrère Karifa Doumbouya, le procureur Diomandé a été interrogé sur ce dépôt du DG de l’hôpital et de ses hommes et i a clairement expliquée que la chose s’est faite à l’encontre de sa volonté estimant qu’il aurait accordée l liberté provisoire aux mis en cause.
Ce vendredi, en solidarité à leur patron et à leurs pairs, les employés de l’hôpital régional de Kankan ont fait miroiter une cessation de travail.

Ce matin, la presse a bel et bien tenté d’en savoir plus mais le vigile posté au portail du siège de l’institution sanitaire exigeait patte blanche pour y accéder.

Tkillah Tounkara

A LIRE =>  Banlieue de Conakry: Adama Djouldé Barry, mère de 5 enfants tuée par un train de RUSAL FRIGUIA
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité