A LA UNENouvelles des Regions

Kankan : un jeune militaire périt dans un accident de la circulation

Les accidents mortels de la circulation ne faiblissent sur les différents axes routiers de la Guinée. Le dernier cas en date est celui qui a emporté un militaire de l’armée guinéenne au quartier Energie dans la commune urbaine de Kankan en haute Guinée dans la nuit du samedi 14 avril 2018, apprend-on de sources locales.

Aux dires d’un confrère basé dans le Nabayah, le défunt du nom de sergent Pépé Béavogui, âgé d’environ 32 ans, marié et père de deux enfants travaillait au camp Soundiata Keïta de Kankan.

A l’en croire, Pépé Guilavogui a été par un camion qui venait du quartier Kankan Koura. Sur les circonstances de l’accident, notre informateur a fait savoir que le drame a eu lieu au moment où le militaire tentait de traverser la route.

Le mercredi 28 mars dernier, c’est un cadre du ministère de la santé en service au centre de santé de Doko qui a été tué dans un accident de la circulation dans la préfecture de Siguiri.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

 

A LIRE =>  Transition en Guinée, résumé de la journée du Vendredi, 12 Novembre 2021
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »