orange guinee guicopres uba guinee votre

Kankan: forcée pour un mariage, une jeune femme tue son futur époux

De sources locales nous apprennent qu’un projet de mariage forcé a tourné au drame le jeudi 2 mars 2017 dans un village relevant de la commune rurale de la sous-préfecture de Batè-Nafadji, préfecture de Kankan en haute Guinée.

Selon un confrère basé dans la région de Kankan, le défunt Ibrahima Camara orpailleur à Mandiana  a été poignardé au bas-ventre par  Nagnouma Camara âgée de 17 ans alors qu’il était venu rendre visite à cette dernière qui était malade.

A en croire nos informateurs, Nagnouma Camara avait menacé de tuer Ibrahima Camara si les parents l’obligent à épouser ce dernier. Aux dires de nos sources, le jeune Camara a rendu l’âme sur la route de l’hôpital où on le transportait pour tenter de sauver sa vie.

Il y a quelques semaines, un imam a été poignardé mortellement par son épouse dans la commune de Kaloum(Conakry)

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942/ 666 385 908
aliousarayabhe@gmail.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »