
De sources locales nous apprennent qu’un projet de mariage forcé a tourné au drame le jeudi 2 mars 2017 dans un village relevant de la commune rurale de la sous-préfecture de Batè-Nafadji, préfecture de Kankan en haute Guinée.
Selon un confrère basé dans la région de Kankan, le défunt Ibrahima Camara orpailleur à Mandiana a été poignardé au bas-ventre par Nagnouma Camara âgée de 17 ans alors qu’il était venu rendre visite à cette dernière qui était malade.
A en croire nos informateurs, Nagnouma Camara avait menacé de tuer Ibrahima Camara si les parents l’obligent à épouser ce dernier. Aux dires de nos sources, le jeune Camara a rendu l’âme sur la route de l’hôpital où on le transportait pour tenter de sauver sa vie.
Il y a quelques semaines, un imam a été poignardé mortellement par son épouse dans la commune de Kaloum(Conakry)
Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com
(+224) 622 304 942/ 666 385 908
aliousarayabhe@gmail.com















![“On ne peut réussir la réforme du secteur judiciaire avec la peur au ventre” [Juge Diawara] Mohamed Diawara, juge d'instruction à la justice de paix de Kérouané](https://aminata.com/wp-content/uploads/2018/01/Mohamed-Diawara-juge-dinstruction-à-la-justice-de-paix-de-Kérouané-218x150.jpg)


![Une véritable définition de l’être humain [Par Amadou Lelouma Camara]](https://aminata.com/wp-content/uploads/2017/08/Amadou-Lelouma-Camara-218x150.jpg)








