Nouvelles des RegionsUncategorized

Kankan : des bandits emportent neuf (9) détecteurs d’or dans une attaque

Des sources concordantes rapportent qu’une dizaine de détecteurs d’or, une grande quantité  d’or et un coffre fort ont été volés par des inconnus lourdement armés dans les locaux d’un bureau régional des travailleurs de ce métal précieux dans la nuit du mardi 21 janvier dans la région administrative de Kankan réputée dans le travail de l’or.

Selon nos informations la valeur de ces 9 appareils GPS est estimée à cinq cent quarante millions de francs guinéens(GNF). Poursuivant, nos sources ont fait savoir que les malfrats ont défoncé les portes du bureau à l’aide des pieds de biche avant de commettre leur sale besogne.
Aux dernières nouvelles, les autorités de Kankan auraient annoncé l’ouverture d’une enquête afin de mettre main sur les auteurs de ce vol.

 

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

+224 622 30 49 42

A LIRE =>  Siguiri: l'inspecteur général des forces armées guinéennes installe le nouveau commandant du camp d'infanterie
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »