orangeguinee guicopresse UBA
Elhadj Mamadou Barry président de cette section du GOHA
Elhadj Mamadou Barry président de cette section du GOHA

Kamsar: le GOHA offre près de 15 millions GNF à des commerçants victimes d’incendie

La section du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA) de la sous-préfecture de Kamsar, préfecture de Boké a volé au secours à des commerçants victimes d’incendie il y a quelques semaines au grand marché de la localité.

Selon El hadj Mamadou Barry président de cette section du GOHA, ses membres ont réussi à mobiliser un montant symbolique de près de quinze millions de francs guinéens (GNF) qui ont été partagés à douze victimes.

Aux dires d’El hadj Barry, ce sont quatorze millions six cent quatre vingt mille francs guinéens (14.680.000 GNF) qui ont été mobilisés. La cérémonie de remise a eu lieu ce lundi 26 novembre 2018.

Il y a quelques mois, c’est une partie du marché d’Enta dans la commune de Matoto en banlieue de Conakry qui était partie en fumée. Là, le président de cette organisation de défense et de promotion des opérateurs économiques s’était rendu sur place pour apporter le soutien de son organisation aux dizaines de victimes.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »