orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Kaloum: des élèves dans la rue pour encore reclamer le retour des enseignants dans les salles de classe

Des élèves de la commune de Kaloum sont redenscendus dans la rue ce lundi 26 novembre 2018 pour une nouvelle fois reclamer le rétour des enseignants dans les salles de classe.

Comme dernièrenement, des élèves de la capitale Conakry continuent à manifester pour la reprise des cours suspendus par le SLECG dépuis le 3 octobre dernier.

Ce matin, ils sont nombreux des élèves qui sont descendus dans la rue pour denader le retour des enseignants titulaires. Leur manifestation a completement paralysé les activités de cette communauté.

Des forces de l’ordre deployés sur le terain ont dispersé les manifeetants par gaz lacrymogène. La grève des enseignants déclenchée par le Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée (SLECG) continue a paralysé le système éducative dépuis le 3 octobre dernier.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel: (+224) 656 77 52 34

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  MATD-DNRAF : tenue de la première session de redynamisation de la Commission nationale des frontières de Guinée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »