Le Président du Rassemblement pour le Développement Intégré de la Guinée (RDIG), Jean Marc Télliano est attendu au tribunal de première instance de Mafanco. Il doit répondre à la convocation d’une structure de prestation de service  MAIX SERVICE qui a porté plainte contre son parti « pour le non paiement du reste de sa facture qui s’élèverait à plus de 5 000 000 GNF après un service rendu ».

Le responsable de la structure, Pierre Léno 1 est revenu sur l’historique de leur affaire. « En effet, lors de la campagne des élections législatives du 28 Septembre dernier, la structure de communication du parti RDIG est venue envers la notre pour lancer leur commende de prestation de service notamment : des affiches, des prospectus, des bâches etc. Et ma structure « MAIX service »  après avoir bénéficié de cette commende et bien entendu d’une avance s’est mis à exécuter lesdits travaux dont, le délai fut respecté et avions procédé à la livraison. Mais jusque là le reste de notre argent n’a pas été payé. Chose qui m’a poussé à porter plainte contre le parti au PM3 mais n’ayant pas obtenu gain de cause j’ai ramené la convocation au tribunal de première instance de Mafanco où, j’attends leur comparution très bientôt », a-t-il raconté.

 

Nous avons tenté de joindre la structure de communication du parti concerné pour sa réaction, mais pour le moment le numéro qui est à notre niveau reste injoignable.

Affaire à suivre…

 

Oumar M’Böh pour Aminata.com

622624545/666369744

Oumarmbo38@yahoo.fr

PARTAGER