Warning: Constant WP_POST_REVISIONS already defined in /home/aminata/public_html/wp-config.php on line 107

Warning: Constant WP_POST_REVISIONS already defined in /home/aminata/public_html/wp-config.php on line 108

Warning: Constant AUTOSAVE_INTERVAL already defined in /home/aminata/public_html/wp-config.php on line 109

Warning: Constant EMPTY_TRASH_DAYS already defined in /home/aminata/public_html/wp-config.php on line 110
Interdiction des taxi-motos à Kaloum: l'UFR de Sidya Touré déplore la décision actualité de la Guinée Interdiction des taxi-motos à Kaloum: l'UFR de Sidya Touré déplore la décision actualité de la Guinée
A LA UNEPolitique

Interdiction des taxi-motos à Kaloum: l’UFR de Sidya Touré déplore la décision


Deprecated: preg_split(): Passing null to parameter #3 ($limit) of type int is deprecated in /home/aminata/public_html/wp-content/themes/jannah/framework/functions/post-functions.php on line 805

Lors de l’Assemblée générale de l’Union des Forces Républicaines(UFR),tenue ce samedi 23 juin 2018,l’interdiction des taxis motos d’accéder au centre ville de kaloum était lèvres du député Ibrahim Bangoura.

Dans son intervention , le député de UFR, Ibrahima Bangoura, à fait savoir que l’interdiction des taxi-motos dans la commune de kaloum, il faut remonté un peut à la naissance de cette profession qui répond à plusieurs préoccupation.
 »la première ce que depuis une dizaine d’année il y a beaucoup de jeunes qui sont sortis des écoles et qui ne trouvent pas d’emploi.
Donc, la seule ressources qu’ils ont trouver c’est des motos » .
.
Selon lui, ces jeunes trouvent des fois très difficilement des motos, soit à travers leurs parents ,amis et par fois certains vont s’endetter pour qu’ils puissent surmonter à leurs besoins .

D’après lui, la deuxième chose aussi  »ce que nous avons une pénurie de transports actuellement dans notre pays. Le peu de bus qu’on avait on été immobilisé. Les taxis que nous avons dans le pays se sont des taxis qui sont la plus mauvaise état de tous les taxis qu’on peut rencontrer dans la sous région ceux qui voyages le savent . Et, même les Magbana avant qui transportaient beaucoup de personnes ne sont plus visibles sur le terrain ni en bon état » a regretté le député Ibrahima Bangoura.
Poursuivant son intervention, il à dit: » farce à cette situation avant de prendre une telle décision, il faut beaucoup de réflexions, de concertations avec les professionnels. C’est après tous cela qu’on pourrait prendre des décisions sur les quels on ne peut pas revenir sur un catastrophe. Moi je crois que interdire des taxis motos au centre ville de kaloum , cela ne pourrait qu’augmenter les difficultés de transport ».

A LIRE =>  Mamou: au moins 15 morts dans une collision entre un camion et un véhicule de transport à Diarabaka

Zeze Enema Guilavogui

Tel:(+224) 622 34 45 42
zezeguilavigui661@gmail.com


Deprecated: preg_split(): Passing null to parameter #3 ($limit) of type int is deprecated in /home/aminata/public_html/wp-content/themes/jannah/framework/functions/post-functions.php on line 805
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité