Une citerne décimée dans un incendie

Coyah: une femme et son enfant périssent dans l’incendie d’un camion citerne

Un camion citerne transportant du carburant en partance pour une ville de l’intérieur du pays s’est renversé avant de prendre feu à Friguiadi dans la commune rurale de Maneah préfecture de Coyah sur un pont sur la route nationale numéro 1 dans la nuit du vendredi 22 juin 2018.

Selon des témoins, un enfant et sa mère ont été tués dans l’incendie du camion. Le chauffeur et ses apprentis auraient réussi à se sauver.

Aux dires de notre source, le chauffeur aurait tenté en vain d’éviter la chute de son camion.

Au mois de juillet 2015, un autre camion citerne avait pris feu dans la même commune. Une mosquée qui était à quelques mètres avait été complètement brûlée.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »