orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Moussa Dadis Camara, ancien président de la République
Moussa Dadis Camara, ancien président de la République

Il semble que tout va bien entre Dadis, Konaté et Alpha Condé

Bien qu’il y a eu des guerres internes entre l’ex chef de la junte guinéenne, son compagnon d’arme et l’actuel président de la République, Moussa Dadis Camara a rassuré que le courant passe bien entre lui et ses ancien adversaires.

Sous doute qu’il a été ‘’trahi’’ par son frère d’arme, Sékouba Konaté afin qu’il quitte le pouvoir, Moussa Dadis Camara n’a plus renquille contre ce dernier. Interrogé ce jeudi dans l’émission ‘’Les Grandes Gueules’’ de la Radio Espace FM, le capitaine Dadis Camara a déclaré clairement : « vous savez naturellement que je suis un homme de paix. Je ne suis contre personne. Je ne garde pas la haine. Donc, je ne peux pas dire que le général Sékouba, je suis contre lui. Il y a des moments, il m’appelle de temps à autre, avant tout c’est un compagnon d’arme ».

Concernant ses relations avec le chef de l’Etat, Alpha Condé, il a justifié sa relation avec ce dernier par le respect. « C’est le président de la république. Mes relations sont vraiment au beau fixe avec lui parce que c’est le président de la république, j’ai de droit de lui respecter. Je ne peux pas dire que mes relations sont de nature bizarres avec lui, non. Il a beaucoup de respect pour moi et j’ai beaucoup de respect pour lui. Donc, ma relation avec le président, il n’y a pas de problème comme tous les autres guinéens quel que soit la personne à plus forte raison un chef d’Etat », a défendu Capitaine Moussa Dadis Camara.

A LIRE =>  Michel Drucker : Cette mauvaise nouvelle professionnelle qui risque de l’achever

Quand Dadis Camara était président de la république, il a toujours fustigé le chef de l’Etat Alpha Condé en lui qualifiant de quelqu’un de mauvaise foi et qui ne défend que son intérêt personnel.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »