orange guinee guicopres uba guinee votre
violentes manifestations à Conakry
violentes manifestations à Conakry

Hamdalaye-Bambeto : l’autoroute LePrince bloquée par des jeunes en colère

La route le prince sur l’axe Hamdalaye Bambéto est complètement barricadée ce mardi 06 février 2017 par des jeunes en colère.

Ils ont bloqué la route et brûlé des pneus auto sur les chaussées pour empêcher toute circulation d’engin de cet axe.

Ils empêchent du coup les automobilistes de regagner leurs lieux de travail et les autres citoyens de vaquer librement à leurs activités.

 

Les passagers sont obligés de contourner le rond point de Bambéto où se trouve un embouteillage montre pour pouvoir rejoindre leurs lieux de travail en ville ou Madina.

Ces jeunes manifestent alors que les guinéens sont en attente des résultats des élections communales du 04 février 2018.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com 

Tel : (+224) 656 77 52 34

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »