orange guinee guicopres uba guinee votre
Hadja Hawa Keita, pèlerine décédée à la Mecque, ce jeudi 13 septembre
Hadja Hawa Keita, pèlerine décédée à la Mecque, ce jeudi 13 septembre

Hadjj 2018 : une pèlerine guinéenne décède à la Mecque

Alors qu’elle s’apprêtait à rejoindre son pays après un pèlerinage dûment accompli, une femme âgée de 59 ans a succombé de sa maladie. Hadja Hawa Keita, mère de notre consœur Nantenin Traoré était un peu souffrante.

Son état commençait à s’améliorer quand l’irréversible mort lui a foudroyé. C’est dans la presqu’île de Kaloum où elle était en reportage que notre collègue a été informée par un appel téléphonique du décès de sa mère. Une nouvelle qui a bouleversée sa fille. Hadja Hawa Keita rejoint la liste de 4 pèlerins guinéens décédés au cours du Hadjj 2018.

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com

alphanyla@gmail.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »