orangeguinee guicopresse UBA
Aboubacar Soumah du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG)
Aboubacar Soumah du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG)

Guinée : vers la suspension de la grève des enseignants ?

Les négociations ont très vite avancé. Une fumée blanche va se dégager sur le toit du quartier général du Syndicat libre des enseignants et chercheurs de Guinée (SLECG) situé à Donka, ce lundi 7 janvier, a-t-on appris.

Interrogé par Aminata.com, sans donner de détails, Mohamed Bangoura dit Roméo, chargé de communication du syndicat affirme que des avancées ont été obtenues. Ceci explique selon lui le report de la marche des enseignants prévue ce lundi matin. Un accord va être paraphé au siège du SLECG, a-t-il ajouté. Alité à la maison suite à un accident, Roméo invite la presse a assisté à cette signature. A suivre.

Alpha Oumar Diallo pour Aminata.com

alphanyla@gmail.com

+224 628 38 98 39

 

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »