orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Sidya Touré, Président de l'Union des forces républicaines (UFR) lors d'une assemblée générale au siège de son parti
Sidya Touré, Président de l'Union des forces républicaines (UFR) lors d'une assemblée générale au siège de son parti

Guinée: Sidya Touré répond à Alpha Condé « … quand vous dépensez des milliards sans résultats, alors où sont les bandits ? »

Sidya Touré président de l’Union des forces républicaines (UFR) membre du front national pour la défense de la Constitution (FNDC) a profité de la manifestation de ce mardi 26 novembre 2019 pour répondre au président Alpha Condé qui aurait qualifié les anciens premiers ministres de bandits lors d’un meeting à N’zérékoré.

L’ancien premier ministre a tout d’abord exigé la libération des opposants et les militaires  « injustement » arrêtés et détenus par le pouvoir.

« Alpha Condé se promène entre la Forêt, Kankan et Siguiri, en donnant des points à gauche à droite, en traitant les gens de bandits. Quand vous avez dépensé 3 milliards de francs dans l’électricité et qu’il n’y ait pas une seule ville de la République de Guinée où il y a le courant, quand vous avez dépensé 2 milliards de dollars pour les infrastructures routières sans résultats, alors où sont les bandits ? Il est temps pour Alpha Condé d’entendre la voix du peuple de Guinée et de se retirer », a-t-il lancé au chef de l’État guinéen.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Des jeunes en colère règnent en maîtres dans les rues de Siguiri

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »
Close
Please support the site
By clicking any of these buttons you help our site to get better