A LA UNEPolitique

Guinée : naissance d’un nouveau collectif favorable au troisième mandat pour Alpha Condé

A quelques mois du premier tour de l’élection présidentielle du 18 Octobre 2020, les choses se précisent d’avantages. Plusieurs structures politiques affichent leurs positions sur les velléités de troisième mandat en Guinée. C’est le cas du collectif pour l’action solidaire et émergente qui œuvre pour un coup chaos dès le premier tour pour le président Alpha Condé.

Plusieurs ministres de la république, des directeurs généraux, des responsables des institutions nationales et députés ont pris part à cette cérémonie du lancement des activités du CASE. Une démarche que le ministre d’Etat des sports de la culture et du patrimoine historique et d’autres cadres administratifs de l’Etat partagent.

Cette position politique du CASE vient renforcer le choix porté sur le président Alpha Condé comme candidat à sa propre succession par ses partisans lors de la convention nationale du RPG Arc-en-ciel. Désormais c’est la course contre la montre pour l’élection présidentielle du 18 Octobre 2020.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel: (+224) 656 77 52 34

A LIRE =>  Guinée/Conakry : Malgré la potentialité minière incontestée, les populations demeurent dans une pauvreté visible, déplore le Colonel Mamady Doumbouya
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks