A LA UNENouvelles des Regions

Labé : pénurie de thermo flashes dans certains centres retenus pour le brevet

A quelques heures du lancement du BEPC, la préfecture de Labé compte 13 centres retenus pour abriter l’événement qui, il faut le souligner est d’envergure nationale.

Ils sont en out 3882 candidats à devoir l’affronter parmi lesquels 2152 filles.

Pour une sécurité sanitaire, un lot important de kit a été déployé sauf que certains centres connaîtront un manque en thermo flashes, ce qui représente un risque  non négligeable de l’avis de Hadja Aissatou Diouldé Diallo DPE de Labé :

« …Je considère que les sujets qui ont été choisis ont pris en considération, l’état d’avancement des programmes à savoir que c’est un sujet national… »

Comme les années d’avant, le fameux slogan « tolérance 0 » est encore de mise et concerne candidat et surveillants dixit Hadja Aissatou Diouldé Diallo.

Toutefois pur la sécurité sanitaire, ce n’est pas tous les centres qui ont été dotés en thermo flashes, ceux qui ne le sont pas n’ont cependant pas été nommé par la patronne préfectorale de l’éducation.

Ousmane K. Tounkara

A LIRE =>  Guinée: Aliou Bah, président du parti MoDeL condamné à 2 ans de prison ferme 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité