orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Guinée/Mœurs: le célèbre journaliste Robie inculpé pour « viol »

L’information est tombée dans la soirée de ce vendredi 25 juin 2021. Le journaliste chroniqueur Robert Sarah Koulemou « Robie » a été inculpé pour « viol » sur Aissatou Bella Diallo « Bellinda ».

Robie et la plaignante ont été entendus par un juge d’instruction au tribunal de première instance (TPI) de Dixinn. Le procureur de la République près le TPI de Dixinn décide de poursuivre notre confrère qui a nié les faits qui lui sont reprochés.

Interrogé après l’audience, Maître Amadou DS Bah avocat de la plaignante s’est réjoui de l’inculpation de notre confrère.

« Le procureur a décidé  de le poursuivre pour le chefs de viol sur la personne de notre cliente. Nous nous réjouissons de cette inculpation« , s’est-il réjoui.

Poursuivant, il indique que malgré le lynchage médiatique féroce contre sa cliente, « cette inculpation vient renforcer notre conviction dans cette situation ».

Mohamed Ali Barry pour Aminata.com

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Tabaski 2021: le message de Cellou Dalein Diallo leader de l'UFDG

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »