A LA UNEPolitique

Guinée: les démissionnaires du parti AFIA en route pour le RPG

Les responsables et militants du parti AFIA qui ont récemment démissionné étaient devant les médias ce dimanche 2 septembre 2018 pour annoncer la naissance d’un mouvement et leur prochaine destination.

Moussa Bansouma Diallo porte-parole des démissionnaires a d’entrée annoncé la mise en place d’un mouvement appelé M18 qui entend rejoindre le parti au pouvoir.

Poursuivant son allocution, il a dit que cette démission collective concerne plusieurs cadres du bureau national du parti et 18 fédérations sur les 27 que comptait AFIA.

Dr Alseni Diallo ex secrétaire général chargé de la jeune du parti AFIA et actuel coordinateur du mouvement M18 a fait savoir que ce mouvement se fixe une orientation politique qui est celle d’une adhésion et d’une constance à la mouvance présidentielle et au RPG Arc-en-ciel.

« Nous décidons d’allier nos actions car la Guinée de demain sera ce que seront aujourd’hui nos efforts de construction », a-t-il conclu.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622304942

A LIRE =>  « Non! Honorable Damaro, nous n'aurons pas la guerre en Guinée ! (Par Bogola Haba)
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »