A LA UNEPolitique

Guinée: le premier ministre a effectué une visite de courtoisie à la haute autorité de la communication 

Conakry, le 4 avril 2024 – Accompagné du ministre de l’Information et de la Communication et des membres de son cabinet, le Premier ministre, Chef du Gouvernement, a effectué une visite de courtoisie à la Haute Autorité de la Communication (HAC).

Au cours de cette rencontre, les deux personnalités ont échangé sur des sujets d’intérêt national et de renforcement des relations de travail entre les institutions de la République.

À la sortie de l’entretien, le Président de la HAC, Boubacar Yacine DIALLO, a déclaré : « Nous avons saisi l’occasion pour passer des messages de politesse et de félicitations à son endroit. Ensuite, nous avons évoqué la situation actuelle de la presse. Nous nous sommes engagés à œuvrer pour trouver des solutions le plus rapidement possible afin que les journalistes puissent exercer librement, en toute indépendance et responsabilité. Il est également essentiel que l’État garantisse cette liberté, tout en tenant compte des impératifs de sécurité nationale ».

La visite s’est conclue par une inspection des travaux d’extension et de construction en cours des locaux de la Haute Autorité de la Communication.

A LIRE =>  Mali_ La célèbre mosquée de Tombouctou subit un lifting
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »