A LA UNEPolitique

Guinée: le PNUD organise un Cocktail de présentation des Vœux au Gouvernement et aux partenaires

Le Management du PNUD en collaboration avec l’Association du Personnel a organisé dans la soirée d’hier Mardi 17 Janvier 2023, un Cocktail de présentation des Vœux au Personnel, au Gouvernement et aux partenaires du PNUD.

Outre le Président du Conseil National de la Transition, Dr Dansa Kourouma, le Cabinet et le bureau du CNT, plusieurs membres du Gouvernement parmi lesquels le Ministre des Affaires Étrangères de l’Intégration africaine et des Guinéens établis à l’Etranger, Dr Morissanda Kouyaté, la Ministre du Plan et de la Coopération internationale, Mme Rose Paula Pricemou, la Ministre de la Promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables, Mme Aicha Nanette Conte, la Ministre des Pêches et l’Economie maritime, Mme Charlotte Daffé, le Conseiller Spécial du Président de la Transition, El Hadj Thierno Mamadou, Excellence l’Ambassadeur, Représentant permanent de la Guinée auprès des Nations Unies, M. Paul Goa Zoumanigui, le Président de la Chambre de Commerce et d’industrie de Guinée, M. Mamadou Baldé, plusieurs Secrétaires Généraux, Chefs de Cabinet des Départements ministériels et hauts cadres de l’Administration guinéenne et des partenaires du PNUD, évoluant dans le secteur privé, de la société civile, du monde de culture et de la communication ont participé à ce Cocktail, premier du Genre, organisé par le PNUD sous l’animation de l’Ensemble instrumental national de la Guinée dirigé par son Directeur Sékouba Kandia Kouyaté.

A LIRE =>  Dissocions la Guinée🇬🇳 des gouvernants! (Par Halimatou Baldé)

L’ Ambassadeur Grand P a tenu également à participer à la cérémonie. Les Collègues Staff du PNUD et de la Maison Commune étaient fortement mobilisés pour l’occasion. Premier à intervenir, le Président de l’Association du personnel, M. Bangaly Kaba souhaite la bienvenue aux invités et remercie le Management pour l’organisation de cette rencontre. Ensuite le Représentant résident remercie les invités pour leur présence, souhaite les Vœux de Bonne et heureuse 2023, revient sur les grands chantiers et la bonne collaboration du PNUD avec le Gouvernement et avec le CNT. La présence massive des hautes autorités du Pays a été bien appréciée par le Représentant résident.

Au nom du Président de la Transition et du Gouvernement, le Ministre des Affaires étrangères et des Guinéens établis à l’Etranger, Dr Morissanda Kouyaté a remercié le Représentant résident pour cette invitation qui est beaucoup plus une rencontre de communion et d’échanges avant de saluer le partenariat exemplaire avec le PNUD et particulièrement, le leadership et la Vision stratégique de M. Luc Joël Grégoire pour la Guinée.

La rencontre a pris fin par une photo de famille et la présentation artistique de l’Ensemble instrumental national de la Guinée.

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »