A LA UNEPolitique
A la Une

Guinée: Général Mamadi Doumbouya, président de la transition décrète la gratuité de la carte nationale biométrique 

Dans un décret lu à la Radiotélévision guinéenne (RTG) dans la soirée de ce dimanche 02 février 2025, Général Mamadi Doumbouya, président de la transition guinéenne a instauré la gratuité de la carte d’identité nationale biométrique.

Selon ce décret lu par le Général Amara Camara, la carte nationale d’identité biométrique est gratuite pour tous les citoyens guinéens pour une première demande.

Les conditions et les modalités d’application de la gratuité de ce document vont être déterminées par arrêté conjoint des ministres en charge de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation, de la Sécurité et de la Protection civile et des Affaires Étrangères.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

aliousarayabhe@gmail.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  La liberté d'expression en péril : Ousmane Gaoual Diallo et la presse, un discours ambivalent
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité