A LA UNENouvelles des Regions

Guinée-Football: deux joueurs du Wakriya AC de Boké meurent dans un accident de la circulation

En provenance de Kindia où elle a joué et perdu contre le Loubha FC de Telimelé au compte de la sixième journée du championnat de football de première division de Guinée, l’équipe de Wakriya AC de Boké a été victime d’un accident de la circulation à Maneyah dans la préfecture de Coyah ce lundi 30 décembre 2019. Le bilan est de deux morts et plusieurs blessés dont de cas graves.

Selon notre informateur, ce sont Alfred Kargbo de nationalité Sierra Léonaise, et Aboubacar Camara milieu de terrain et international guinéen qui ont péri dans cet accident.

« Le bus transportant l’équipe et le staff technique du club roulait sur sa voie, lorsqu’il a fini sa course dans la queue d’un camion immobilisé en plein cœur de la route, sans aucun indicateur de détresse, aux environs de 23h. Le camion en question transportait du bois et était en panne depuis des heures à cet endroit », précise la cellule de communication du club.

Grièvement blessé, Issiaga Camara, défenseur central et international U20 guinéen titulaire au tournoi UFOA U20 Zone A 2019 à Conakry serait dans un état très critique.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Guinée: e𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐫𝐮𝐦𝐬 𝐩𝐫éf𝐞𝐜𝐭𝐨𝐫𝐚𝐮𝐱 𝐝𝐞 𝐝év𝐞𝐥𝐨𝐩𝐩𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐞𝐫𝐫𝐢𝐭𝐨𝐫𝐢𝐚𝐥 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐢𝐩𝐚𝐭𝐢𝐟 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »