Dian Bobo Baldé nouveau sélectionneur national du Syli U20
Dian Bobo Baldé nouveau sélectionneur national du Syli U20

Guinée: Dian Bobo Baldé nommé nouvel entraîneur du Syli de moins de 20 ans

L’équipe nationale de football de Guinée des moins de 20 ans a désormais son sélectionneur. Il s’agit de l’ex international Guinéen Dian Bobo Baldé, l’homme aux 51 sélections.

Après avoir obtenu son diplôme d’entraîneur, l’ancien défenseur du syli national senior, du Celtic Glasgow (Écosse), Toulouse FC a désormais la lourde charge de conduire les U20 de son pays.

La décision le nommant à ce poste a été signée dans la soirée de ce jeudi 19 septembre 2019 par Antonio Souaré président de la fédération guinéenne de football (FEGUIFOOT).

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »