A LA UNEPolitique

Guinée: bloqué par le régime Alpha Condé, le parti MoDeL reçoit enfin son agrément

L’information a été confirmée sur les réseaux sociaux ce mardi 11 janvier 2022 par Aliou Bah président du mouvement démocratique libéral (MoDeL).

« Longtemps bloqué par le régime Alpha Condé, le mouvement démocratique libéral (MoDeL) dispose enfin de son agrément. L’arrêté du ministère de l’administration du territoire intervient environ une année après un Arrêt de la Chambre Administrative de la Cour Suprême de la Guinée rendu en faveur du MoDeL mais ledit Arrêt n’a jamais été exécuté sous Alpha Condé. 

«Nous remercions tous les MoDeListes et démocrates de notre pays pour la persévérance et comptons sur chacun de vous à l’effet de redoubler d’efforts pour soutenir massivement le parti.

Préparons nous à gagner les futures élections auxquelles notre participation ne devrait plus souffrir d’un quelconque obstacle » #MoDeL », a-t-il posté sur sa page Facebook.

Mamadou Aliou Barry

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Guinée_Transition: favorable à la continuité du CNRD, Alhousseny Makanera Kaké à la tête de la Synergie Général Mamadi Doumbouya
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications OK No thanks

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité