A LA UNENouvelles des Regions

Guéckédou: un présumé voleur de moto lynché par une foule en colère

La justice populaire se multiplie en Guinée. Des sources locales nous apprennent qu’un malfrat a été tué par une foule en colère dans la nuit de samedi 28 avril 2018 dans la commune urbaine de Gueckedou en Guinée forestière.

Aux dires de nos sources, la personne lapidée aurait été prise en flagrant délit de vol d’une moto. « Il a été tué par les citoyens pour tentative de vol d’une moto. Depuis le début du mois au moins six motos ont été volées par des bandits », explique une de nos sources.

Informés, services de sécurité et autorités se sont rendus sur le lieu pour constater les faits. Après leur constat, le corps du présumé voleur a été transporté à l’hôpital préfectoral de Gueckedou.

Le 25 avril dernier, ce sont deux présumés malfrats qui ont subi un vindicte populaire dans la préfecture de Siguiri en haute Guinée.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

A LIRE =>  Le Conseil Paix et Sécurité de l’UA «prend note» de la décision de la CEDEAO de déployer une force et suspend le Niger
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »