orange guinee guicopres uba guinee votre

Convention locale de la Jeune Chambre International: Ibrahima Sall élu vice-président communautaire mandat 2019

La convention locale de la Jeune Chambre Internationale de Guinée (JCI) Conakry Excellence s’est tenue chez samedi 17 novembre 2018 à l’hôtel de Gamal Abdel Nasser de Conakry.

Le but de cette convention locale est de présenté le rapport moral et financier pour validation, mais aussi élire les responsables de l’année suivante.

C’est à cet effet que Ibrahima Sall est élu au poste de vice président communautaire mandat 2019.
Interrogé par notre reporter pour ses sentiments et priorités, il répond : «C’est un sentiment de joie et de reconnaissance envers les membres individuel. Mes priorités sont entres autres : Initier la semaine nationale de la paix et la cohésion sociale ; conférence sur la diversité culturelle gage de paix et d’unité nationale ; la pérennisation du concours national de l’entreprenariat féminin, le reboisement, l’équipement d’un centre de santé et d’une bibliothèque ».

La convention locale a connu la présence des officiers nationaux, locaux, sénateurs et les organisations locales membres soeurs.

Il faut rappeler qu’à la JCI, c’est un homme, un an, un mandat pour travailler. C’est une école de leadership et de la démocratie à la base.

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »