orangeguinee guicopresse UBA
syli National Naby keita

Football : Naby Keita est désormais capitaine du Syli national

C’est le sélectionneur de l’équipe nationale guinéenne, Didier Six qui l’a annoncé lors d’une interview qu’il a accordé à nos confrères de CIS TV mercredi 24 juin 2020. Naby Keita dit Déco est désormais le capitaine de l’équipe nationale de Guinée en remplacement de Ibrahima Traoré. Le milieu du terrain des reds d’Angleterre fait face à des défis avec cette nouvelle responsabilité qui lui a été confiée par le technicien français.

Depuis qu’il est arrivé en équipe nationale en 2014, l’ancien joueur du Santoba n’a pas mis du temps pour s’imposer en sélection nationale. Ibrahima Traoré a commencé à porter le brassard du syli national de Guinée depuis la CAN 2015.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »