Fodé Oussou : « les citoyens ont raison de demander le départ de Madifing Diané »

A la fois acteur et observateur de l’actualité nationale, l’honorable Fodé Oussou Fofana a profité d’une invitation de de la radio Espace Lundi 24 février pour directement adresser un message au gouverneur de région Madifing Diané :

« J’espère qu’il (Madifing Diané va m’écouter.

Madifing Diané a participé à beaucoup de choses sous la révolution. Il a été &accusé d’être un dictateur qui a été responsable de beaucoup de choses qui se sont passés au camp Boiro, il est arrivé ici, moi j’ai de bonnes relations avec lui d’ailleurs, nous avons pensé que c’est un homme venu pour prôner la paix mais il a une mission, c’est de traumatiser, il a militarisé le Fouta, militarisé Labé, les gens ont été tués, un ambulancier a été tué.

Heureusement puisque Dieu existe, il a reconnu devant un journaliste français…

Monsieur MadifingDiané répondra de ses crimes ici et au-delà et je le dis clairement Madifing Diané ne peut pas intimider nos militants, il ne peut absolument rien faire et les citoyens ont raison de demander son départ… »

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »