orangeguinee guicopresse UBA

Fête du 08 mars : K’awaba consulting organise un événement à l’honneur des femmes

En prélude de la fête des femmes célébrée chaque 08 mars dans le monde, la structure K’awaba consulting a décidé d’honorer certaines entreprises en Guinée, en organisant un événement majeur à travers un diner gala.

Les préparatifs de cet événement qui se déroulera au Palm camayenne le 08 mars prochain, selon la commission de l’organisation se passe bien, les cartes d’invitations ont été déposées dans plusieurs entreprises de la place. Les spots télés et radios sont en cours de diffusion pour la vulgarisation de l’événement. Pas mal d’entreprises qui apportent d’intérêt à cette première édition.

Pour cet événement d’après la PDG de K’awaba consulting et organisatrice de l’événement Guinée Beauty day, l’idée est parti  pour accompagner les entreprises dans l’organisation de cette journée qui valorise la femme entreprenante

A cette occasion, plusieurs entreprises de la place ont accordé leurs intérêts à l’événement à savoir : Bicigui, Air Côte d’Ivoire, le Palm camayenne et surtout la Sobragui qui est le sponsor majeur.

Rendez-vous donc le jour de la fête des femmes au Palm Camayenne pour célébrer cette fête autrement avec K’awaba consulting.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel : (+224) 656 77 52 34

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »