orangeguinee guicopresse UBA
melotte_voleur_bandis_malfrats
melotte_voleur_bandis_malfrats

Lola : plusieurs arrestations après l’assassinat de deux éleveurs

Des sources locales nous apprennent que plusieurs personnes ont été arrêtées après la découverte des corps sans vie en décomposition de deux élèveurs à Mananko dans la commune rurale de Foumandou, préfecture de Lola en Guinée forestière.

Selon nos sources, ces deux éleveurs : Abdourahmane et Modibo Sidibé étaient à la recherche de voleurs de bétail lorsqu’ils sont probablement tombés dans l’embuscade des malfrats.

C’est leur absence prolongée qui a poussée leurs pairs, autorités et populations de mener des recherches en brousse. C’est dans la matinée du 5 juin que les deux corps ont été retrouvés par une équipe de la gendarmerie après près d’une semaine de recherche.

C’est ainsi que le chef coutumier de la localité et les autorités ont pris l’engagement de s’investir afin de retrouver le ou les responsables de ce double meurtre.

Aux dernières nouvelles, au moins six personnes aunaient été arrêtées et méditent sur leur sort dans les locaux des services de sécurité en attendant leur éventuel procès.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »