orange guinee guicopres uba guinee votre

Éliminatoires CAN Cameroun 2021: la Guinée logée dans le groupe A

La confédération africaine de football (CAF) a procédé dans la soirée du jeudi 18 juillet 2019 au Caire en Égypte, au tirage au sort des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations(CAN) Cameroun 2021.

Pour être à ce rendez-vous continental, l’équipe nationale de football de Guinée doit batailler dur dans le groupe A où elle se mesurera au Mali, la Namibie, et le vainqueur de Liberia-Tchad.

Selon le calendrier établi par l’instance dirigeante du football africain, ces éliminatoires débuteront le 11 novembre prochain pour s’achever au mois de novembre 2020.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

A LIRE =>  Labé : après le BL Marouf Thiam opte pour la mouvance

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »