A l’occasion de la traditionnelle Assemblée Generale de l’Union des Forces Republicaines (UFR), de ce samedi 17 juin 2017, au siège national du parti dans la commune de Matam , préside par ,Honorables Bakary Goyo zoumanigui, la questions des élections communales a été au coeur des débats.

Le premier vice-président de l’Union des forces de republicaines (UFR), Bakary Goyo zoumanigui, parlant du processus électoral: ” Très bientôt peut-être que d’ici une semaine le chef de l’État va promulguer le code électoral, peut-être aussi à la CENI, les problèmes trouveront leurs résolutions et on va aller droit dans le processus électoral pour les élections communales. Donc, c’est le moment pour nous militants de UFR d’appliquer toutes les consignes qu’on a données depuis toujours la mobilisation qui est indispensable pour l’obtention d’un bon score . ” invite t-il.

Dans cette même lancée, le premier vice président de UFR député au parlement guinéen a dit:”cette mobilisation des militants du parti est une tâche qui est dévolue à tous les membres depuis le bureau exécutif jusqu’à la base. Raison pour laquelle, nous insistons toujours pour que les fédéraux, les présidents et les secrétaires généraux de jeunesse viennent assister aux assemblées générales de l’Union des forces de républicaines (UFR)”

Ensuite, il a renchéri en disant :”la mobilisation pour les prochaines élections le moment pointe à l’horizon. S’il plaît à Dieu elles auront lieu avant la fin de l’année 2017. Donc c’est le comment d’appuyer sur l’accélérateur pour la mobilisation.” a-t-il conclu

Zeze Enema Guilavogui pour Aminata. com
Tél :+224622344542
zezeguilavogui661@gmail. com

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here