A LA UNEPolitique

Élection présidentielle du 18 octobre : le BL de Faya Millimono n’est pas intéressé 

A l’occasion d’une conférence de presse tenue ce lundi 07 septembre 2020, au siège national de sa formation politique,  situé dans la commune de Ratoma (Lambadji), Dr. Faya Millimono, a annoncé sa non participation à l’élection présidentielle du 18 octobre prochain.

Cette décision du Bloc Libéral est le résultat des consultations entre sa base et le bureau politique nationale du parti.<<il fallait procéder à une consultation. Elle a concerné l’ensemble des 41 fédérations , dont 17 dans le grand conakry et 21 à travers le monde.deux camps se sont retrouvés face à face avec des argumentaires >>, explique le président du bloc Libéral quatrième force politique du pays.

Selon lui, après avoir fait cette gymnastique, » nous avons tiré la conclusion que le non l’a remporté. Ce qui met la base en accord avec le sommet de ce parti « .

Il est à  rappeler que , contrairement aux rumeurs qui ont circulé ces derniers temps , le Bloc Libéral (BL) est resté fidèle à la ligne de conduite du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) et surtout sa constance dans l’échiquier politique du pays.

Zeze Enema Guilavogui pour aminata.com

A LIRE =>  le Colonel Mamadi Doumbouya a rencontré cet après-midi les diplomates, représentants des pays de la Cedeao au Palais Mohammed V
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks