orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Ecole privée Nelson Mandela à Siguiri : remise des satisfécits aux lauréats

L’année scolaire 2020 ,la préfecture de Siguiri a battu le record dans le cadre de l’éducation surtout en ce qui concerne les examens nationaux.La toute première école privée de la préfecture Nelson Mandela a enregistré plusieurs dans le BEPC et le Baccalauréat unique, c’est avec ce brillant résultat que la fondation Hann a pris l’initiative d’organiser une remise de satisfécits aux lauréats de l’école.

A cette occasion,le Proviseur Abdoulaye N’daw a félicité les lauréats et remercié les parents d’élèves pour leur encadrement :<<je suis comblé de joie, Nelson Mandela est la première école privée, elle a toujours évolué pour l’excellence,cette année,nous avons eu beaucoup de lauréats,au BEPC,la deuxième de la région,la cinquième, neuvième et seizième de la région.Donc c’est grâce aux vaillants professeurs que l’école a pu faire ce mérite,à Nelson Mandela c’est la référence des écoles privées de Siguiri>>a-t-il dit.

Cette cérémonie de remise des satisfécits a été présidée par le chef service chargé aux examens à la direction préfectorale de l’éducation de Siguiri Kalilou Cissé :<<aujourd’hui c’est un grand jour,nous encourageons les élèves,ils soient accompagnés à tous les niveaux car les autres prendrons exemple sur eux, l’école Nelson Mandela est connue pour son effort qu’elle fait dans le progrès de l’éducation de Siguiri>>a-t-il ajouté.
Ces lauréats dépassés par la joie ont conseillé leurs amis à prendre les études aux sérieux :<<nous encourageons nos amis de redoubler d’efforts, tout le monde peut être lauréat, mais apprendre les  leçons,nous remercions infiniment les professeurs et la fondation Hann>>disent-ils.
Enfin,cette remise des satisfecits a pris fin dans une ambiance festive avec la délivrance des satisfecits.
Moussa Gberedou Condé correspondant régional :+224624047979

Share and Enjoy !

Shares

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »