orangeguinee guicopresse UBA

Du nouveau avec Orange Money

Orange Guinée innove en mettant un nouveau moyen de collecte de fonds via Orange Money pour les groupements, associations, ONG ou autres.

Ce nouveau service permettra par exemple aux groupements de femmes appelés communément « Sèrè » d’organiser des tontines et récupérer ou transférer facilement leur argent.

Aussi, les associations de type caritatives, familiales ou les amicales pourront elles aussi collecter des fonds sans avoir à se déplacer, ce, grâce à leurs comptes Orange Money :elles pourront ainsi facilement effectuer des dons ou autres actions humanitaires.

Pour souscrire à ce nouveau service, les groupements ou autres associations intéressées doivent contacter la Direction Orange Money afin de :

  • Créer un compte de collecte
  • Acquérir un code de versement pour tous les dépôts

 

Ils pourront ensuite inviter leurs membres à participer à des tontines ou à effectuer des dons en composant :

#144*6*Code de versement*montant*code secret#OK

Pour plus d’informations, contactez le service client au 6277, ou rendez-vous sur la page Facebook d’Orange www.facebook.com/orange.guinee

 

Vous rapprocher de l’Essentiel

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »