orange guinee guicopres uba guinee votre

Domani Doré déplore : « la seule chose que l’opposition sait faire, c’est de revendiquer »

Ce jeudi 16 juillet 2020, à l’assemblée nationale, la députée à l’assemblée nationale et porte-parole du RPG Arc-en-ciel a déploré le comportement de l’opposition guinéenne qui pour lui aucun d’autre alternative à part revendiquer.

A cette occasion, Domani Doré de mis en garde les opposants contre toute manœuvre de nature à semer la pagaille dans le pays. « Si d’autres ont des agendas en se disant que c’est sûr qu’on va perdre les élections. Par conséquents créons un système de chaos qui empêcherait l’organisation de ces élections, les Guinéens les rappellerons que seule la démocratie permet de départager tous ceux qui estiment qu’ils ont un projet de société en faveur du développement du pays », a-t-il prévenu à la Radio Lynx FM dans l’émission œil de Lynx.

Poursuivant son intervention, la porte-parole du parti au pouvoir pour qui la seule chose que l’opposition sait faire, c’est de revendiquer. « On les voit actifs quand il s’agit de revendiquer. Mais quand il s’agit des choses qui font avancer les Guinéens, là la ligne est occupée », a-t-elle déploré.

Sauf changement de dernière minute, le FNDC compte manifester le 20 juillet 2020 pour demander le départ d’Alpha Condé au pouvoir.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »