Warning: Constant WP_POST_REVISIONS already defined in /home/aminata/public_html/wp-config.php on line 107

Warning: Constant WP_POST_REVISIONS already defined in /home/aminata/public_html/wp-config.php on line 108

Warning: Constant AUTOSAVE_INTERVAL already defined in /home/aminata/public_html/wp-config.php on line 109

Warning: Constant EMPTY_TRASH_DAYS already defined in /home/aminata/public_html/wp-config.php on line 110
FEGUIFOOT: Dr Zalikatou Diallo rappelée par son expérience professionnelle actualité de la Guinée FEGUIFOOT: Dr Zalikatou Diallo rappelée par son expérience professionnelle actualité de la Guinée
A LA UNESports

FEGUIFOOT: Dr Zalikatou Diallo rappelée par son expérience professionnelle


Deprecated: preg_split(): Passing null to parameter #3 ($limit) of type int is deprecated in /home/aminata/public_html/wp-content/themes/jannah/framework/functions/post-functions.php on line 805

Dr Zalikatou Diallo, ancienne 1ère Vice-présidente de la Fédération Guinéenne de Football a été rappelée ce mardi 8 mars 2022 par son expérience professionnelle dans le domaine sportif. La dirigeante sportive avec plus de Trente (30) ans d’expériences a été nommée par le CONOR pour diriger la Commission Médicale, du Football Féminin, du Football des Jeunes, du Futsal, Beach Soccer et Foot Diversifié.

L’ancienne 1ère Vice-présidente de la Fédération Guinéenne de Football et dirigeante sportive depuis sa jeunesse est appelée par le Comité de Normalisation de la Fédération Guinéenne de Football pour mettre son expérience au service de la Guinée dans la normalisation de la fédération guinéenne de football (Feguifoot). Cela pour mettre ses trente (30) ans d’expériences au service du football guinéen notamment le football féminin.

Connue pour son amour pour le sport, son dynamisme et son engagement pour le rayonnement du football guinéen, l’ancienne Ministre de l’Unité Nationale et ancienne 1ère Vice-présidente de l’Assemblée Nationale aura la lourde et exaltante mission de valoriser le sport féminin et de participer activement aux travaux de normalisation de la Feguifoot.

Une mission que Dr Zalikatou Diallo mènera en collaboration avec la Présidente du CONOR et l’ensemble des membres du Comité de Normalisation de la Feguifoot.

A LIRE =>  Bénin: de Kérékou à Wadagni, trente-cinq ans d’une démocratie qui résiste au temps

Pour sa part, l’ancienne 1ère Vice-présidente de la Fédération Guinéenne de Football et dirigeante sportive à base âge ne manque d’énergie et d’engagement pour mettre son expérience professionnelle dans le domaine sportif au service du CONOR pour une véritable normalisation de la Feguifoot.


Deprecated: preg_split(): Passing null to parameter #3 ($limit) of type int is deprecated in /home/aminata/public_html/wp-content/themes/jannah/framework/functions/post-functions.php on line 805
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Translate »

Adblock détecté

Veuillez supporter aminata.com en supprimant votre blockeur de publicité