A LA UNESports

Dakar(Sénégal): le GOHA a activement pris part à la finale du tournoi de football pour l’unité nationale et la Paix en Guinée 

L’Association des Ressortissants Guinéen au Sénégal R.G.S/ Sport et Culture en partenariat avec l’Association Haldy Fotti fi Bantal Banlieue ont organisé ce dimanche 24 juillet 2022 au Stade d’Alassane DJIGO de Pikine, la finale du tournoi de football pour l’unité nationale et la paix en Guinée.

Invité d’Honneur à cette grande rencontre afin d’apporter sa pierre de plus à l’édifice et à l’unité nationale pour la paix en Guinée, Chérif Mohamed Abdallah HAÏDARA, président du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA) qui est en Guinée, s’est fait représenter par Monsieur Ibrahima Diallo secrétaire général de la SECTION GOHA transport. Monsieur Diallo était accompagné par une forte délégation de l’organisation.

Très satisfait, Alpha Diallo « Général », Coordinateur Général de l’Association des Ressortissants Guinéen au Sénégal / Sport et Culture n’a pas manqué de remercier tous ceux et toutes celles qui sont impliquées pour la réussite de cette cérémonie. La présence du GOHA a été vivement saluée.

Ce tournoi avait regroupé 12 équipes répartis dans 03 groupes. La finale a opposé Ningueteré et Espoir de Pita qui a remporté le trophée (1-2). L’ASK de Kindia a été classée troisième dans cette première édition du tournoi de football pour l’unité nationale et la Paix en Guinée .

La cérémonie a pris fin par la remise de trophées et autres cadeaux.

A LIRE =>  Abidjan - Bamako: Communiqué du Conseil National de Sécurité

Mamadou Aliou Barry

(+224) 622 304 942

aliousarayabhe@gmail.com

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »