A LA UNESocieties & Divers

Culture: les couleurs de deux jours de concert des 10 ans d’Oudy 1er annoncées

L’artiste du peuple Oudy 1er était devant les medias ce jeudi 22 novembre 2018 dans un receptif hôtelier de la place pour annoncer les couleurs de ses deux jours de concert pour ses 10 ans de carrières artistiques.

La rencontre s’est déroulée en présence des artistes étrangers (ivoiriens) qui ont effectué le deplacement pour soutenir l’artiste populaire guinéen et des partenaires qui accompagnent cet événement.

Les artistes ivoiriens qui sont déjà á Conakry dans le cadre des 10 ans de carrière d’Oudy 1er, qui vont être célébrées à travers deux concerts prévus ce vendredi 23 novembre à l’hôtel Palm Camayenne à 20 heures et le 25 novembre 2018 à l’esplade du Palais du peuple sont Shado Cris, Dj Mix premier et tant d’autres.

L’artsite dans son intervention a remercié ses amis ivoiriens qui ont accepté d’éffectuer le déplacement et tous les partenaires qui ont accepté de le soutenir dans ce projet.

《Je remercie tout monde. Je vous promets que ces deux jours de concert seront marqué comme les meilleurs concerts dans la culture guinéenne. On promet le puplic à mettre du feu》, s’est-il engagé.

De leur côté, les artistes ivoiriens présents ont promis comme Oudy 1er de faire un concert inoubliable à Conakry (Guinée).

A LIRE =>  La frontière Guineo-liberienne s'ouvre à partir de ce samedi 18 septembre (CNRD)

Les partenaires qui ont accepté d’accompagner ces deux jours de concert sont la société de téléphonie Cellcom Guinée, Hôtel Palm Camayenne et Continental Goupe.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel: (+224) 656 77 52 34

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks