
CRIEF: le médecin traitant de Kassory Fofana recommande une évacuation sanitaire de son patient
Le procès dans le dossier Ibrahima Kassory Fofana, ancien premier ministre poursuivi pour détournement de deniers publics, enrichissement illicite et blanchiment de capitaux se poursuit à la Cour de répression des infractions économiques et financières (CRIEF) par la comparution de son médecin traitant.
À la barre, le médecin Mamadou Alpha Diallo a fait savoir que son patient souffrant d’une grave pathologie est sous surveillance médicale continue.
Il recommande une évacuation sanitaire vers une structure sanitaire très spécialisée pour s’occuper de cette pathologie.
« Sa pathologie, même les hôpitaux de référence que sont les CHU n’ont pas de plateaux pour faire face à cette pathologie. C’est pourquoi je recommande une évacuation vers un milieu spécialisé« , sollicite le médecin traitant de Kassory Fofana.
Mohamed Aly Barri pour Aminata.com