A LA UNEPolitiqueSocieties & Divers

Congrès d’INIDH: le président sortant, Mamady Kaba reste sans commentaire

L’ex-président de l’Institution Nationale Indépendante des Droits humains (INIDH), préfère s’abstenir de tout commentaire du dernier congrès qui a élu Alya Diaby comme nouveau président de cette institution le mardi 03 avril 2018 à Conakry.

Joint au téléphone par notre rédaction, Mamady Kaba nous a laissé entendre qu’il n’est pas prêt à commenter cette élection d’INIDH.

« Pour le moment, je n’ai pas de réaction. J’attends la confirmation du nouveau président et quand tout sera en ordre, je vais réagir », a-t-il indiqué.

Lors de ce congrès, l’unique adversaire Me Foromo Frederck Loua a contesté les résultats qui ont élu Alya Diaby comme président d’INIDH. Selon lui M. Diaby ne devrait pas se présenter à ce congrès dans la mesure où il a avait quitté cette institution pour la cour constitutionnelle.

Ibrahima Sory BARRY pour Aminata.com

Tel: (+224) 656 77 52 34

 

A LIRE =>  le Colonel Mamadi Doumbouya a rencontré cet après-midi les diplomates, représentants des pays de la Cedeao au Palais Mohammed V
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Translate »
Enable Notifications    OK No thanks