orange guinee guicopres uba guinee votre
L'ancienne résidence de fonction de Mohamed Tall ex-ministre de l'élevage cadenassée
L'ancienne résidence de fonction de Mohamed Tall ex-ministre de l'élevage cadenassée

Conakry: un ancien ministre proche de Sidya Touré délogé de son ancienne résidence de fonction

Mohamed Tall ancien ministre de l’élevage et membre du bureau politique national de l’Union des forces républicaines (UFR) dirigé par Sydia Touré vient d’être délogé de la résidence qui lui aurait été affectée lorsqu’il était membre du gouvernement.

Selon nos informations, hier, Monsieur Tall est revenu trouver que le portail de la cour de sa résidence sise au quartier Minière dans la commune de Dixinn en banlieue de Conakry est cadenassé.

Plusieurs éléments de l’armée guinéenne sont postés devant le portail cadenassé. Pour l’instant, les raisons de cette expulsion restent inconnues.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

Apropos Alpha Oumar Diallo

Alpha Oumar Diallo est journaliste de formation. Issu de l'Institut Supérieur de l'Information et de la Communication (ISIC), ce jeune pétri de talents et d'objectivité a travaillé dans de nombreuses rédactions en Guinée et a collaboré avec de médias étrangers. Passionné de l'écriture, il traite régulièrement des sujets d'actualité en toute impartialité et fait des analyses objectives.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »