A LA UNESocieties & Divers

Conakry: un adolescent tué par son ami à Kobaya, l’auteur activement recherché 

Les faits se sont produits mercredi 25 octobre 2023 aux environs de 16h à Kobaya, carrefour Fall dans la commune de Ratoma. C’est un jeune homme du nom de Ibrahima Sory Yattara âgé de 12 ans qui a été tué par son ami Hassane Barry, a-t-on appris.

Joint par  téléphone ce jeudi 26 octobre, Mara Malik, proche de la famille éplorée est revenu sur les circonstances du meurtre.

<<C’est hier qu’un jeune du nom de Hassane Barry qui est ami à notre petit frère est venu cherché Ibrahima Sory Yattara dans les bandes de 16h pour aller jouer au ballon comme d’habitude. Entretemps, nous avons entendu un coup de feu. Quelques minutes après, les gens sont partis pour secourir le petit, mais le bourreau avait déjà pris la poudre d’escampette. Nous avons essayé maintenant de trouver le petit l’amener à l’hôpital et c’est ce matin qu’il a rendu l’âme >>, a-t-il expliqué.

Il termine en précisant que des enquêtes sont ouvertes pour faire la lumière sur ce meurtre. Le présumé assassin est activement recherché.

Bah Mamadou Baïlo pour Aminata.com

A LIRE =>  Arrestation d'une dizaine de journalistes à Conakry: le FNDC dénonce une répression autoritaire 
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other

Translate »