Conakry: un gendarme périt dans un accident de la circulation
Noter l\'article

Les routes continuent d’endeuiller des familles en Guinée. Un accident mortel de la circulation s’est produit dans la matinée de ce jeudi 23 novembre 2017 au carrefour chinois dans le quartier Minière commune de Dixinn sur l’autoroute le Prince. Le bilan est d’un mort, apprend-on d’une source proche de la victime.

Selon notre source, le défunt du nom de Alkaly Yansané ‘’Afodé’’ gendarme de son état, marié à deux femmes et père de neuf(9) enfants est domicilié au quartier Sandervalia dans la commune de Kaloum.

A l’en croire, Afodé était de garde jusqu’à 4 heures du matin. Aux dires de cette source il faisait partir de l’équipe qui sécurisait l’axe Hamdallaye-Bambeto. Sur les circonstances de l’accident, on indique seulement qu’il était sur sa moto.

Le 13 novembre dernier, Oumar Rafiou Diallo journaliste à la radio Bonheur Fm avait trouvait la mort suite à un accident de la circulation à Cosa sur la même route. A Kindia, au moins 4 personnes avaient perdu la vie dans la collision entre un camion et un minibus la semaine dernière.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942

PARTAGER