orangeguinee > guicopresse

UBA Guinée

Le Ministère de l'éducation nationale et de l'alphabétisation

COMMUNIQUE Le Ministère de l’éducation nationale et de l’alphabétisation constate avec regret que des rumeurs font état de l’octroi des marchés de tables-bancs pour l’intérieur du pays à une seule personne.

COMMUNIQUE
Le Ministère de l’éducation nationale et de l’alphabétisation constate avec regret que des rumeurs font état de l’octroi des marchés de tables-bancs pour l’intérieur du pays à une seule personne.
Ces rumeurs sont fausses et relèvent de la désinformation.
Le marché des tables-bancs sera accordé à des centaines de personnes sur toute l’étendue du territoire national pour aider au partage de la richesse nationale, stimuler l’emploi et générer des revenus à des milliers de familles. En même temps, ces tables-bancs vont servir à combler le déficit de mobiliers dans les établissements primaires et secondaires du public.
Le service technique en charge de la gestion des contrats de tables-bancs est à pied d’œuvre et contactera les bénéficiaires pour la signature officielle des contrats de fabrication et de livraison.
Le Ministre de l’éducation nationale et de l’alphabétisation
Professeur Alpha Amadou Bano BARRY

Share and Enjoy !

Shares
A LIRE =>  Dinguiraye : l'accès à cette préfecture est un parcours du combattant (Opinion)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »